Assurance de la sécurité par les clés

expert serrurier de paris

Les vols sans cassures sont assez nombreuses. Et dans un tel cas, votre assureur peut ne pas accepter le paiement du préjudice. Il devient donc indispensable de prescrire des valeurs de protection élémentaires afin de garantir la sécurité de vos clés.

Conseils par un expert serrurier de paris 

1. Sélectionner les clés protégées : Se sont les clés dont la reproduction ne peut être possible que dans l’usine du constructeur, et sur remise de sa carte de propriété chez un expert serrurier de paris. En fait, nombreuses clés bénéficient d’une protection à vie et sont techniquement très difficile à reproduire.
2. Organiser la carte de propriété dans un lieu sûr : Évitez de  placer la carte sur son porte-clés, ni ai sein de son portefeuille.
3. Changer dans l’immédiat les serrures et les clés lorsque vous emménagez et lorsque vous les perdez : Si quelqu’un vous fixe un rendez-vous en dehors en prétendant qu’elles ont été retrouvées, méfiez-vous. Il peut s’agir d’une ruse pour vous faire sortir à l’extérieur et cambrioler votre habitat.
4. Bien maîtriser et limiter la diffusion de vos clés
• Ne donner ses clés qu’à une personne de confiance.
• Ne plus communiquer ses coordonnées sur son trousseau de clés.
• Ne jamais dissimuler un double de ses clés à l’extérieur, sous son abri ou derrière un pot de fleurs. Ces endroits secrets ne le sont pas des cambrioleurs.

expert serrurier de paris

Verrou de la porte

Un verrou est également un système de sécurité qui s’exploite très souvent en complément d’une serrure. Un verrou pertinent et fiable est bien évidemment un verrou renforcé contre les tentatives de fracture.

A quoi sert un verrou?

Au niveau des portes qui ne demandent pas une grande sécurité, tel que le cas d’une porte secondaire si l’accès principal est parfaitement sécurisé, vous pouvez simplement mettre en place un verrou.
Le verrou consolide la sécurité de votre porte et s’exploite en complément de votre serrure 1 point. Il s’ouvre soit avec une clé différente de votre serrure mono point, soit avec la même clé si vous demandez que le verrou soit sur la même variure que votre serrure.
Si votre porte est équipée d’une haut et bas, vous pouvez dépêcher son niveau de sécurité en lui ajoutant des verrous intermédiaires munis de deux pênes ; ainsi, votre serrure 3 points devient une serrure 5 ou 7 points.
Si vous souhaitez laisser quelques personnes s’introduire à votre maison mais à certaines durées uniquement, vous pouvez poser des verrous de blocage de tringle sur votre serrure 3 points.
Les verrous à coulisse rendent la sécurisation d’une porte à double vantail facile. Un des vantaux est munis d’une serrure mono ou multipoints, l’autre d’une paire de verrous à coulisse.

Besoin d’un serrurier de confiance sur paris 20, paris 19 ou toute autre ville de paris ? Retournez vers OK serrurier, votre serrurier de proximité expert et pas cher. 

Laisser un commentaire