Une bonne serrure pour plus de sécurité

métier de serrurier - Serrurier en urgence - Serrurier expert à Clichy

Sécuriser son habitat débute par une serrure qui tienne la route, car une serrure assez compliquée à forcer peut aider à renoncer des cambrioleurs et sécuriser vos biens. Il y a une large gamme de choix : de la serrure classique à la celle multipoints, en passant par celle électronique ou haute sécurité, nombreux degrés de sécurité sont proposés. Pour finir votre pose, comptez bien évidemment sur une porte d’entrée de haute qualité et sur un serrurier paris qualifié. Vous vous posez la question quelle serrure choisir ? Notre serrurier vous conseille !

serrure bloquée

 

Quelle serrure est la plus résistante ?

Il y a nombreux types de solutions de fermeture, avec des serrures plus ou moins résistantes aux cambriolages :

1. La clé ou cylindre haute sécurité : la plus résistante

Ces équipements sont de nos jours brevetés, qui rendent impossible toute copie de clé. Quelques marques proposent des clés plates, d’autres modèlent sont avec système mobile. 

2. La serrure électronique : fiable

Ce type de serrure sans clé est composée d’un clavier avec code pour l’ouverture de la porte d’entrée. Motorisée, cette serrure peut s’ouvrir sur commande. Il faut noté que ces types de serrures sont munisses d’une batterie dans la situation de coupure de courant.

3. la serrure multi point : protection maximale

Ce genre de serrure fait actionner nombreux points de fermeture en un coup. Il y a  des serrures à trois, cinq, six, sept et neuf points de fermeture. Ce genre de serrure garantit une sécurité optimale contre les effractions. Elles sont également certifiées A2P. Notez bien que la pose de ce genre de serrure peut prendre environ une demi journée pour un serrurier expert sur paris 5 ou ses alentours.

4. le cylindre : protection assurée

Remplacer le cylindre de votre serrure permet d’améliorer la sécurité de votre porte. Tel que le cas des verrous, il peut être munis d’un :

  • Système anti-perçage,
  • Système anti-crochetage,
  • Système anti-arrachement,
  • Et d’un système anti-copiage. 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *