Comment éviter les effractions et les vols ?

astuces serrure

Actuellement , les cambrioleurs exploitent de plus en plus de codes dans le but d’être le plus pertinent possible. Ils deviennent en outre de plus en plus inventifs. Et ce afin d’arriver à leur fin. Il s’attaque de manière générale aux logements isolés avec peu de trafics. Pour les immeubles , ils s’attaquent spécifiquement aux portes les moins renforcés. Autrement dit les portes classiques aussi que les portes qui contiennent certaines faiblesses. En fait, malgré les divers moyens de sécurité disponibles dans le domaine de la serrurerie, le nombre s’effractions à Paris continue à augmenter. La majorité des cambriolages ont lieu suite à une manque de renseignement. C’est pour cette raison que notre serrurier expert sur paris vous recommande fortement à sécuriser au maximum votre habitation, si vous en disposez les moyens.

serrure bloquée

 

Astuces pour éviter les vols et les effractions

  1. Sécuriser votre porte

Pour votre porte , pensez également au blindage de votre porte ou optez tout simplement pour une porte blindée. Ces deux solutions vous permettront bien évidemment d’améliorer la protection de votre porte . Si vous habitez à paris 6 hésitez entre les deux , notre serrurier pas cher de paris 6 peut également vous aider efficacement.

Pour votre porte , vous pouvez en outre remplacer votre serrure dans le but d’obtenir une serrure certifié A2P . Faites  donc vous poser une serrure à clés non reproductibles.

 

2. Sécurité d’immeuble

Afin de sécuriser votre immeuble, il est également possible de mettre en place des contrôles d’accès. Et ce dans le but de limiter l’accès à celui-ci . Par exemple,  vous pouvez mettre en place un système de contrôle d’accès digicode.

 

3. Sécurité d’entreprise

Pour protéger ou pouvoir vérifier les mouvements au sein d’une entreprise, et s’échapper des effractions ou encore des vols, l’installation d’un système de contrôle d’accès peut s’avérer parfait. En effet, grâce aux contrôles, vous pouvez savoir qui est passé par le point d’accès (vous pouvez contrôler grâce au système de contrôle d’accès biométrique ou vous pourrez empêcher l’accès via un contrôle digicode, mécanique, à carte ou encore à badges).

Afin de limiter les vols , si jamais un cambrioleur a réussi à entrer dans votre habitat, il est souvent préférable d’être munis de coffre-fort pour y sécuriser vos bien les plus chers afin de limiter l’impact du préjudice.

 

Bref, n’attendez jamais de subir une effraction ou un vol. Toujours mieux vaut prévenir que guérir c’est-à-dire essayez de renforcer votre protection si vous le pouvez avant de devenir victime d’un préjudice.

Laisser un commentaire