Pour une meilleure ouverture de prote après un cambriolage !

métier de serrurier - Serrurier en urgence - Serrurier expert à Clichy

Plusieurs sont les personnes qui se demandent s’il est nécessaire de penser à la pose d’une serrure multipoints, également sur les portes d’entrée. La réponse est très simple : ce n’est pas indispensable, mais il est très recommandé de le faire. En fait, il est très important de savoir que la serrure multipoints présente une sécurité optimale pour un habitat, parce qu’elle est assez résistante qu’une serrure classique.

 

Opter pour une serrure multipoints

Plus complexe à forcer, la serrure multipoints est spécifiquement redoutée des cambrioleurs. Quand ces derniers sont face à une telle serrure, ils essayent de la forcer pour certaines minutes et prennent la fuite si cela n’est pas avantageux. Néanmoins, il est important de connaître qu’il faut à peu près une dizaine de minutes pour intervenir à bout d’une serrure multipoints. Vous pourrez donc être sûr qu’une pose d’une serrure multipoints vous importera beaucoup plus de protection que celle classique.

Une ouverture de porte suite à un cambriolage doit se réaliser par étapes. Avant toute action, il est nécessaire de faire téléphone à un serrurier expert apte à vous orienter dans les ouvrages à effectuer.

 intervenir un serrurier  - serrure 3 points - Dépannage porte claquée - Dépannage serrure simple - entretenir sa serrure - travail d’un serrurier - Serrurier sur le 92 - changer une serrure - serrurier de confiance

 

Faire intervenir un serrurier de votre proximité

Il est prouvé qu’après toute sorte de cambriolage, une porte est généralement abîmée. Et ce, parce que les cambrioleurs ne pensent pas toujours la manière la plus sensible afin de forcer les portes (scies, chalumeau, pied de biche, …). Le fait de faire recours à un serrurier (serrurier paris, serrurier 92, serrurier paris 1, serrurier paris 2, serrurier Issy, …) pour l’ouverture de porte suite à un cambriolage vous permettra non uniquement de restreindre les sinistres en apportant les dépannages indispensables. Mais permet ainsi de trouver les équipements qu’il faut mettre en place dans le but de renforcer la porte. En effet, il n’y a pas mieux qu’un expert serrurier pour vous orienter par les bons conseils ce qu’il faut faire afin de vous protéger des cambriolages. S’il vous dit de poser une porte blindée, une serrure multipoints ou autres, n’hésitez pas à suivre ses conseils !

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *