Ouvrir sa porte sans les clefs !

porte frotte

Comment pouvoir ouvrir votre porte sans vos clés, si elle n’est pas fermée à clés ? Ne pas pouvoir rentrer à son habitat, donc même qu’on est juste en face est, plus que stressant, extrêmement frustrant. C’est popur cette raison que toutes les techniques sont bonnes pour ouvrir sa porte sans les clés : appeler un serrurier 92 de votre proximité que l’on ne connaît pas parce qu’on l’a trouvé sur Internet ou dans les pages jaunes, essayer de casser sa serrure ou passer par la fenêtre alors qu’on habite à un étage élevé.. Quelles sont les solutions pour ouvrir sa porte claquée sans clé ?

serrurier pas cher sue le 92

Notre serrurier de 92 vous aide par quelques astuces fiables :

Ouverture de porte avec une carte de fidélité

Si vous souhaitez ouvrir votre porte sans clés, mais que vous avez une carte de fidélité, vous parviendrez peut être en insérant la carte entre le chambranle et la porte. Il faudra donc faire trembler la porte en dispensant de légers coups de pieds, tout en jetant la carte de fidélité au niveau du pêne de votre serrure. Cette méthode ne fonctionne que pour l’ouverture de votre porte sans clé si elle n’est que claquée. Une serrure fermée à clés ne pourra pas être ouverte de cette façon.

 

Utilisez un petit tournevis ou un outil fin pour les portes d’intérieur

Cette technique permet de travailler sur des « poignées privées » qui se ferment en appuyant sur un bouton au niveau de la poignée. Si vous vous retrouvez enfermé de l’autre côté, essayez de retrouver un petit trou qui se positionne sur la poignée. Exploitez un tournevis pour lunette, un trombone que vous avez déplié ou la pointe d’un couteau très fin et mettez-le dans le trou. Enfoncez-le le plus loin possible et faites tourner-le jusqu’à ce que vous sentiez qu’il est bien entré dans la fente et que la porte est déverrouillée.

 

Ouverture de porte au marteau

En ce qui est relié à l’ouverture d’une porte claquée au marteau, il s’agit d’une des solutions qui vous garantisse la destruction totale de la serrure. Il suffit d’asséner des coups violents au sein de la poignée, même dans la porte si elle n’est pas blindée. Si vous arrivez à casser et à faire tomber votre poignée, vous pourrez donc ouvrir votre porte puisqu’il y aura un trou béant au niveau de la poignée. Si vous désirez vous inspirer d’un service de serrurerie de qualité sur le département de 92, contactez le serrurier clichy ou tout autre serrurier se trouvant dans l’une des villes du 92.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *