Porte bloquée, demandez de l’aide à un professionnel de la serrurerie

trouver un bon serrurier - intervenir un serrurier - serrure 3 points - Dépannage porte claquée - Dépannage serrure simple - entretenir sa serrure - travail d’un serrurier - Serrurier sur le 92 - changer une serrure - serrurier de confiance

Si votre clé ne rentre plus dans votre serrure ne forcez surtout pas, vous risquerez d’endommager votre serrure et de bloquer la clé à l’intérieur.
Suivant les types de serrure il sera possible de la crocheter pour dépanner votre porte bloquée à paris. Un double de la clé pourra ensuite être refais selon le modèle de serrure.
Si votre serrure est détérioré il faudra la changer, le dépannage de la porte se fera par crochetage ou par perçage de la serrure. Si votre porte est fermée nous interviendrons pour réaliser une ouverture de porte à paris.

 

Serrurier en urgence paris 6

Si vous recherchez un meilleur serrurier en urgence sur paris 6, vous tapez à la bonne porte ! Un employé de notre société peut être chez vous en moins de 30 minutes, afin d’intervenir au plus vite sur votre problème de serrure bloquée ou encore de porte claquée. 
Contactez nous pour que nous envoyions rapidement un employé artisan serrurier paris en urgence, à votre domicile, qui saura vous dépanner en moins de 30 minutes sur paris 6.
Ne vous laissez pas pourrir le week end par un problème de serrure abîmée, appelez notre entreprise afin de retrouver du bien être et du sérénité.

appeler un serrurier - Serrurier en urgence paris

Comment ouvrir vous-même une porte blindée ?

Il existe plusieurs méthodes pour ouvrir un pêne demi-tour. Ce type de pêne est de forme biseautée. Il est possible d’agir en insérant un élément entre le bâti et l’ouvrant. La première méthode est nommée celle de la radio. Les feuilles dédiées à la radiologie allient souplesse et rigidité. Elles peuvent alors se glisser facilement entre le pêne et la porte.
Pour cela, optez à placer cette feuille soit sur, soit sous le pêne jusqu’à l’atteindre. Ensuite, faites tourner d’un coup sec dans la direction du pêne. Faites pousser vers le bas, si vous introduisez la feuille au-dessus du pêne ou vers le haut si celle-ci a été insérée en dessous. Cela doit permettre le déblocage de la porte.
Vous pouvez bien évidemment exploiter une carte de fidélité. Afin de pouvoir ouvrir la porte, il doit exister un espace important entre le bâti et la porte pour introduire la carte sans qu’il n’y ait de résistance.  Il vous sera suffisant par la suite de la pousser vers l’intérieur.

Laisser un commentaire