Comment procède le serrurier pour ouvrir votre porte ?

perte de clé - réparer une serrure - Service dépannage serrure - Tarifs de Serrurerie - Clé cassée - travaux de serrurerie

Le serrurier 92 est un technicien qualifié dans le domaine de serrurerie métallique. Il est expert des systèmes d’ouverture et de fermeture de toutes sortes. La serrure d’une porte peut-être mécanique ou électronique. Une porte bloquée peut être claquée, verrouillée ou pas. L’expert en serrurerie intervient de différentes manières selon le problème lui est présenté.

Ouvrir une porte bloquée avec la radio

Vous avez oublié vos clés à dans votre maison, ce qui est le plus courant. En effet un serrurier peut intervenir de manière rapide en s’aidant d’une radio, ou d’un film plastique . Il suffit de mettre en place la radio dans l’axe du demi-tour et de faire agiter la porte jusqu’à ce que la radio passe entre la gâche et cette dernière afin que la porte s’ouvre. Ce qu’il faut savoir, c’est que sur le total des portes, 80 % s s’ouvrent sans aucun souci à la radio. Pour les 20 % des autres situations, tout dépend de la configuration de la porte, de la serrure, et des sécurités annexes.

ouverture ouverte

 

Ouverture de porte simple

Si la porte est claquée

Notre dépanneur serrurier sur le 92 peut pratiquer la technique de la radio pour ouvrir. Il place une feuille de radio entre le pêne et la gâche. Une fois la membrane bien positionnée, il frappe avec des coups de pied la porte afin de l’ouvrir.

Si la porte est fermée à clé

Le serrurier exploite un passe-partout selon l’ampleur de la situation dans le but d’ouvrir la porte. Il peut toutefois un peu la forcer.

Au cas où la porte se serait claquée sans se verrouiller avec une clé dedans

Dans ce type de problème, le serrurier applique la méthode de radio pour l’ouvrir. De nombreuses portes résistent à cause de la clé qui a resté dedans. Notre expert serrurier pas cher Puteaux pousse la clé restée avant de procéder à l’ouverture de la porte.

Quand la clé est restée cassée ou coincée dans la porte

Le spécialiste ouverture porte se sert d’un extracteur de clé ou démonte le barillet pour faire sortir les détritus de clé. Si le problème résiste, il utilise d’autres moyens.

Laisser un commentaire