Votre serrure s’est bloquée ? Que faire ?

métier de serrurier - Serrurier en urgence - Serrurier expert à Clichy

Vous avez un problème avec  votre porte  ? Votre serrure ne se ferme plus à clefs ? Différentes causes peuvent l’entraver de fermer correctement et vous nécessite à rester cloîtré chez vous  ou ne plus vous permettre de rentrer.

La serrure est un système obligatoire pour vous effectuer une bonne tranquillité chez vous  et vous protéger des tentatives d’intrusion de personnes mal intentionnées. Lorsque votre porte ne se ferme plus ou ne s’ouvre plus  il est possible qu’un simple entretien puisse vous permettre de la débloquer. Dans les cas plus extrêmes  suite à la vétusté ou à des mécanismes trop abîmés  il faudra changer de serrure la plupart du temps. Si vous avez des questions ou des remarques, demander notre serrurier de Paris 11. Nous sommes toujours à votre écoute aux numéros suivants 0143038732 ou 0663861515  même le weekend.

Porte bloquée - porte blindée clé intelligente - sens de sa serrure

Porte bloquée ? Que faire ?

Tout d’abord  en été  il arrive que votre porte bloque simplement à cause de la chaleur. La chaleur va faire bomber le bois  empêchant votre porte de s’ouvrir et se fermer rapidement. Si le chambranle est en bois aussi  c’est peut-être ce dernier qui a augmenté et qui empêche l’ouverture ou la fermeture.

Si c’est le bois qui a gonflé  vous pouvez faire un rabotage. Il trouve différents systèmes pour cela par exemple en la laissant sur ses gonds et en plaçant du papier de verre afin de poncer le bois sous la porte. Ce mécanisme ne fonctionnera que si le bas de porte frotte au niveau du sol.

Si la porte a bombé sur les côtés  il faudra alors la dégonder afin de pouvoir corriger. Prenez bien les marques de la surface que vous souhaitez raboter  afin de ne pas dépasser  et faites attention à ne pas toucher à votre serrure  ce qui pourrait l’abîmer et arrêter à terme l’ouverture de votre porte.

 

La serrure bloque votre porte

Si c’est le cas  la difficulté vient assurément de la porte  ou de l’enfoncement du pêne. Si elle tourne péniblement même sans être coincée contre la porte  la difficulté vient peut-être d’un mécanisme mouvais ou de la vétusté de votre serrure.

Il est possible que votre serrure soit simplement mal assignée vis à vis d’habitation du pêne. Dans ce cas  votre serrure ou le chambranle sont peut-être affaissés. Il est alors meilleur de faire appel à notre expert serrurier de paris pour ouvrir votre porte bloquées vous pourriez dégrader votre installation  et à terme devoir changer de serrure.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *