Comment le serrurier ouvre-t-il une porte ?

Le serrurier est celui qu’on pourrait appeler le dépanneur des serrures. En effet  il est un artisan plombier qui effectue des serrures et fabrique des clés. Il lui arrive de vendre ses créations et de réparer des personnes en problèmes.

La profession de serrurier a pris une nouvelle dimension. La plupart de ces artisans ont des sites internet sur lesquels ils proposent des services de réparation d’urgence. Globalement  ils interviennent pour déverrouiller des portes fabriquer le double des clés ou encore renforcer la sécurité des entrées. Pour plus informations ou des questions, demander rapidement notre serrurier 92, nous sommes toujours à votre écoute aux numéros suivants : 0142038732 ou 0663861515.

Serrurier paris 4 pas cher - Dépannage serrure bloquée

Le serrurier à l’œuvre…

Lorsque le serrurier doit ouvrir une porte par exemple  plusieurs techniques sont mises en œuvre pour y arriver. Le choix de la technique appropriée dépend non uniquement du genre de serrure  mais aussi de la porte à laquelle il sera confronté. Vous conviendrez avec moi que la serrure exploitée pour l’entrée de la chambre forte d’une banque ne sera pas la même que celle de l’accès de votre appartement.

La toute première chose que fait un serrurier est la discussion. Il s’assure de savoir si vous n’êtes pas un cambrioleur ou si vous avez le droit de pénétrer dans l’appartement. Une fois les contrôles terminés  il identifie la marque de la serrure.

Il se base sur ses connaissances pour présenter une solution. Certains serruriers exploitent des clés passe-partout pour déverrouiller la porte. D’autres  moins méticuleux enlèveront carrément votre serrure avec des pinces et des coups de marteau. Quant aux serruriers ayant la maîtrise de leur art ils prendront le temps d’augmenter les vis et  à l’aide d’une pince tourneront la poignée de votre porte. Vous serez alors libre de rentrer chez vous.

astuces serrure

Une  nouvelle serrure vous sera alors proposée. Si le serrurier réussit à apprivoiser la serrure sans grand dommage  il met à votre disposition une nouvelle clé afin de vous simplicité la tâche.

Pour ouvrir une porte  le serrurier exploite plusieurs techniques. Chacune d’elles doit s’adapter non uniquement à la serrure à déverrouiller  mais encore à la demande du client. Il faut souligner que pour être un très bon serrurier il faut s’exercer au jour le jour à l’ouverture des serrures  les unes plus compliques que les autres.

Si vous avez d’autres questions ou des informations, n’hésitez jamais à demander notre expert plombier MontRouge, nous sommes toujours disponibles aux numéros suivants : 0142038732 ou 0663861515.

 

Laisser un commentaire